Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ika's Blog
23 octobre 2005

Si J'etais...

Si J étais Autre Chose que Personne ....mmmm ...que Serais Je??

Si tu étais une fleur ?

       une longue orchidée en blanche ou en rose

Si tu étais une couleur?

     Rose pastel

Si tu étais un animal ?

   un beau cheval d'un  air fier

Si tu étais une langue ?

   l'arabe classique "la langue du Coran"

si tu étais un homme?

    Mon père

Si tu étais un oiseau?

    Une miss colombe avec sa marche de top model

Si tu étais une invention ?

   l'électricité et puis ca vient tous

Si j'étais un mois:

   Le doux Avril ou le fou Août

Si tu étais un fruit ?

    Une pêche

si tu étais une voiture?

            BMW ou Minicoper bien sur parce que  il appartient au group BMW

si tu étais un abri?

            Un duplex

Si j'étais un tissu:

    Just jeaaaaaaaan

Si tu étais une boisson ?

        Un jus de pêches ou un jus de bananes et fraises battées avec du lait

Si tu étais des chaussures ?

       Unes qui me feraient sentir a l'aise, pourquoi pas des espadrilles de Puma ou Nike

Si tu étais un bijou ?

       Un pendentif de lux

si j'étais un poème?

       un dédié à la mère

Si tu étais une époque de la vie?

       l 'époque la ou l'argent et le pétrole ne feraient plus guerre et seraient plus raison d'être

Si tu étais un élément naturel ?

      De l'eau froid en été

Si tu étais une pierre précieuse :

     L'or blanc

Si tu étais une couleur de yeux

        Vert d'olive

...une couleur de cheveux?

      Chatin clair

Si tu étais un gâteau :

    Une tarte glacée au caramel

Si tu étais une heure :

     Minuit et jammaissssss 7heures du matin.

Si tu étais un poisson :

     Une sereine baleine blanche

Si tu étais un sport:

    Le tennis sans doute

Si tu étais un chiffre:

     Le 8, je sais pas pourquoi, mais ça me plait pour une raison ou autre

Si j'étais un instrument de musique :

    Le piano

                                              
Si j'étais un insecte:

  Un papillon en rares couleurs

Si j'étais un paysage:

  La mer

Si j'étais un arbre:

  Je préfère être une personne ayant l'effet d'un arbre ;)

                                  
Si j'étais un plat:

     une pastilla bien faite

Si j'étais un jour de la semaine: 

  Le Lundi "the begining"

Si j'étais un art:

    La bonne comédie                                        

Si j'étais une planète:

    La lune qui a volée la pensée  de plein d'entre nous

Si j'étais un métier:

    Un métier ou l' on gagne l'argent de bonnes sources pour ne jamais le demander a qlq 1 d'autre

Si tu étais un parfum ?

    Un qui fait tourner le cou et dire yaaaaay

Si j'étais un verbe:

     Réussir

Si j'étais une qualité:

    La fierté

Si j'étais un défaut

   Le fait d'etre siii aimable

si j'étais un smiley:

   Un rire

si j'étais une lettre:

Lettre d'invitation

Ikram AZZOUZ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo chérie..j'étais émue par ton style raffiné et par l'élégance de ton expression.je tiens à te dire:persevere;)Thabiri!!<br /> Bisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité