Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ika's Blog
5 mai 2006

J’ai envie

J’ai envie

J’ai envie de prendre une soupe ardente en été

Envie de nager en hiver

De prendre un taxi vers les Iles Canaries

D’envoyer un sms via téléphone fixe

De compter les étoiles par ordre alphabétique

De dévorer un dictionnaire chinois

D’assister à une course d’escargots

De sauter tout en marchant

D’écouter le silence jacasser

De semer des sourires partout 

De veiller la nuit et dormir le jour

De voir comment peut on se fendre la pêche en silence

De pleurer comme une madeleine sans larmes

D’être au bord du lac allongée au soleil.

De jouer au ping_pong  sans balle

De prendre une sieste sur l’arc en ciel

D’en faire une maladie pour rien

De redire les évidences

D’entendre parler d’une certaine extinction du mot disparition

De tailler un diamant pour éclaircir le noir

De regarder un morceau de musique !!!

De vendre de l’argent

De danser en plein aire

De créer un seul médicament pour tout genre de maladies

De dire bonjour a tout un chacun le matin

D’arroser un arbre

De pétrifier les aiguilles de ma montre

De monter au créneau et dire que j’ai envie

De clore ces quelques lignes de but en blanc……….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais juste envie de laisser un petit commentaire en dessous de ces vers qui m'interrogent. Juste envie de tracer ma nostalgie d'une ville que j'ai adorée Tanger. Juste envie de déchiffrer une langue qui m'a exaltée l'espagnol...Juste envie!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité